Secours Rouge Arabe présent au rassemblement du rassemblement à Lannemezan en solidarité avec Georges Abdallah

    Depuis le refus de l’état franacaise de libérer GIA  cette année 2013 suite à son engagement politique communiste et pour la cause de son peuple opprimée méme il est libérable depuis 1999 la . La solidarité avec GIA est devenu plus populaire à l’échelle Française que mondiale meme les mas médias bourgeois essaient de minimiser l’embaras de l’état repressive Française et les rénégas petits bourgeois qui attendent que GIA un jour demande le pardon  

 

Télécharger P1040270.jpg (468,2 Ko)

La résistance de GIA dans les moments les plus difficile et les plus dur contre la tyranie de la bourgeoisie Française est devenu pour les communistes révolutionnaire une fierté , il n’a pas cédé et résté la téte haute  tou-te-s les revolutionnaires sont convaincus que GIA  ne cedera jamais ; il est devenu une icone de lutte et de combat meme il a passé plus de 30 ans derriere les barreaux

affiche georges abdallah

Le rassemblement du 26 octobre cette année devant le prison est pour nous tou-te-s un pact d’etre à la hauteur de cette cause et devant l’engagement de nous tou-te-s pour developper les modes de lutte pour mettre à nue l’etat capitaliste et ces rénégats.

Notre SECOURS ROUGE ARABE a participé au rassemblement devant le prison ce 26 octobre et aussi à Bayonne au journée de solidarité avec GIA le 22 octobre et nos camarades de SRA ont participé aux rassemblements pour cette journée non seulement en France mais aussi dans le monde entier . 

Discours prononcé devant la prison de Lannemezan le 26 octobre )

Chers camarades,

Les délégations du Secours Rouge Arabe et du Secours Rouge de Belgique sont venues aujourd’hui contribuer pour le Secours Rouge International à la mobilisation de ce jour devant le prison de Lannemezan.

Voilà 12 années que le Secours Rouge se mobilise pour Georges Ibrahim Abdallah. Cette mobilisation de longue haleine a permis de thématiser la cause de Georges dans plusieurs pays. La cause de Georges, cela signifie aussi bien la lutte des peuples arabes libanais et palestiniens contre l’impérialisme, le sionisme et les forces réactionnaires arabes que la résistance des prisonniers révolutionnaires contre la prison impérialiste.

Cette résistance à la prison impérialiste que Georges incarne explique que, suite à l’appel du Secours Rouge International à la journée d’action pour Georges des 5 et 6 juin dernier, outre la vingtaine d’initiatives militaires en Europe, dans le monde arabe et au Canada, des prisonniers révolutionnaires se sont également mobilisés dans leurs cellules par le moyen d’une grève de la faim pour se solidariser avec Georges.

Le soutien aux prisonniers révolutionnaires fait partie intégrante de la dialectique entre la révolution et la contre-révolution, elle fait partie de la lutte révolutionnaire et la participation des prisonniers à la mobilisation pour Georges, bien au-delà d’une simple expression de la solidarité, est un des moyens qu’ils ont trouvé pour rester partie prenante de la lutte générale contre le capitalisme, l’impérialiste et la réaction. 

Soutenons la résistance des prisonniers révolutionnaire !

Vive la solidarité internationale !

Hoch die Internationale Solidarität !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s