A Istanbul les militants du TiKKO ont brûlé un local soutenant les djihadistes en Syrie

12626077_197976653890280_580258196_nHier soir à Istanbul, les militants du TKP/ML-TiKKO ont brûlé un local proche de l’AKP ramassant des fonds en soutien aux djihadistes syrien du Front-Al-Nosra (Al-Quaïda) et Ahrar al-Sham. Ces groupes sont ceux qui massacrent les alawites dans la région de Lattaquié et qui attaquent le Canton kurde d’Afrin.

Centre d’Information : D’après les informations reçues, dans la quartier de Pendik Esenyalı, les militants du Türkiye Komünist Partisi/Marksist Leninist (TKP/ML) Türkiye İşçi Köylü Kurtuluş Ordusu (TİKKO), détruit le local d’un groupe ramassant et envoyant des fonds et de l’aide aux criminels djihadistes en Syrie.

Commençant par : « A Pendik/Esenyalı , les militants du TKP/ML-TiKKO ont détruit, en y mettant le feu, un local ramassant des fonds en soutien aux meurtriers djihadistes salafistes qui font la guerre en Syrie », ils continuent leur déclaration en disant qu’ils ne resteraient pas aveugle face aux soutiens qui sont apportés aux criminels : « Grâce au soutien des Mairies AKP (parti islamo-conservateur au pouvoir) ce local ramassait des fonds à envoyer aux groupes tels que le Front-Al-Nosra (Al-Quaïda) et Ahrar al-Sham, sous couvert de soutien aux « Turkmen de Bayırbucak » ».

En brûlant ce local soutenant les criminels, hier soir à 1h30 dans le quartier de Pendik, les militants du TKP/ML-TiKKO déclarent : « Nous appliquerons les punitions nécessaires aux criminels et à l’Etat ».

Traduit de : http://www.ozgurgelecek.net/manset-haberler/18725.html?task=view

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s