Communiqué du Secrétariat Régional de La Voie Démocratique

Communiqué du Secrétariat Régional de La Voie Démocratique

– Région Europe –

C’est avec un immense soulagement que nous avons appris la libération de Wafaa CHARAF, milItante de La Voie Démocratique et de L’Association Marocaine des Droits Humains ,qui a purgé une peine de 2 ans dans les geôles marocaines pour avoir osé dénoncer un kidnapping de la part des autorités marocaines.

Nos pensées vont d’abord à notre camarade qui a su maintenir ses convictions et ses positions politiques malgré toutes les amalgames et injustices faites à son encontre,ainsi qu’à sa petite famille et le bonheur de ses parents qui ont dû puiser dans leur patience face à l’infernale machine d’oppression et de répression ,et aux innombrables obstacles du système pénitentiaire au Maroc.

Nous prenons acte de cette libération et nous nous félicitons de la large mobilisation des organisations nationales et internationales de défense des droits humains en faveur de Wafaa CHARAF.

Nous exigeons la libération de tous les prisonniers d’opinion et de conscience au Maroc , car Il est temps de comprendre que les détentions arbitraires et le déni de droit n’ont plus d’avenir dans un monde où les peuples sont décidés à en finir avec toutes les dictatures.

Le déni de droit doit être combattu par tous les moyens,afin d’instaurer un État de droit ,de justice sociale,de liberté et de démocratie.

Le Secrétariat Régional de La Voie Démocratique – Europe
11 juillet 2016

source:http://www.annahjaddimocrati.org/2016/07/12/communique-du-secretariat-regional-de-la-voie-democratique-region-europe/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s