Un Palestinien tué par les terroristes sionistes en Cisjordanie

Un Palestinien tué par les forces israéliennes en Cisjordanie

Les troupes sionistes ont abattu un Palestinien après que ce dernier eut poignardé et blessé légèrement un colon juif dans la ville d’Hébron en Cisjordanie, vendredi après-midi, selon un communiqué de l’armée sioniste.

Une vague de violences est survenue vendredi dans laquelle deux Palestiniens et un ressourtissant jordanien ont perdu la vie.

A midi, la police a tiré et tué un ressortissant jordanien alors qu’il a sorti deux couteaux pour attaquer la police à l’extérieur de la vieille ville de Jérusalem-Est, a déclaré la porte-parole de la police Luba Samri.

Plus tard, deux Palestiniens ont tenté de mener une attaque à la voiture-bélier en dehors de la colonie de Kiryat Arba, selon l’armée sioniste.

Les soldats qui assuraient la sécurité d’un arrêt de bus au carrefour d’Elias ont tiré sur le véhicule, tuant un Palestinien et blessant grièvement une Palestinienne à bord de la voiture-bélier, selon une autre source de l’armée sioniste.

Toujours dans la région d’Hébron, les soldats ont tué un homme âgé de 21 ans, originaire du village de Beit Ula. D’après des médias locaux, le jeune homme a été abattu alors qu’il tentait d’échapper à l’arrestation par l’armée sioniste.

Les violences qui durent depuis un an en Palestine occupée ont coûté la vie à au moins 230 Palestiniens et à 34 sionistes.

source: http://french.cri.cn/621/2016/09/17/661s492399.htm

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s