Nouvelle attaque contre le Bataillon Internationaliste : 8 ennemis tués

Au Rojava, une nouvelle offensive des militants de DAECH a été stoppée sur le front de Rakka. D’après les informations obtenues sur la page twitter officielle du TiKKO Rojava, 8 ennemis ont été tués dans l’attaque. Cependant d’après les premières informations un camarade du Bataillon est blessé.

Centre d’Information: Le 25 janvier à 5h15, une attaque de DAECH a été lancée contre le village tenu par les combattants du Bataillon Internationaliste de Libération. Après que les camarades aient identifié l’ennemi grâce à une caméra thermale, l’affrontement a commencé. Le TiKKO Rojava explique les évènements sur sa page twitter.

Précisant que tous les points de contrôle du village avaient été pris pour cible, 8 militants de DAECH ont été tués durant l’affrontement. Les assaillants ayant réussi à se dispérser à l’intérieur du village, les affrontements auraient continué jusqu’à la tombée de la nuit. Suite aux opérations de nettoyage dans le village, 3 militants de DAECH se sont fait exploser et un tank de l’ennemi a été confisqué.

Attaque repoussée sur les 23 points

D’après les informations du compte twitter TiKKO Rojava, l’attaque générale a été lancée sur tout le front de 23 points de contrôle. Dans cette attaque, le bataillon formée par les combattants arabes locaux a subit la perte de 2 camarades et 3 blessés.

D’après la déclaration du TiKKO Rojava finit ansi : « L’un de nos camarade combattant sous le drapeau du Bataillon Internationaliste de Libération a été blessé »

Déjà ce mois-ci une importante attaque avait eu lieu contre les points de contrôle du Bataillon Internationaliste dans laquelle 16 DAECH avaient été tués, et un de nos camarades était tombé en martyr, alors qu’un autre avait été blessé.

Traduit de : http://www.ozgurgelecek1.net/manset-haberler/23412.html?task=view

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s