Georges Abdallah solidaire des prisonniers révolutionnaires de l’ATIK.

Munich – 5 mai 2017

Vendredi 5 mai, 10 prisonniers révolutionnaires de l’ATIK (Confédération des Travailleurs de Turquie en Europe) passaient en audience au tribunal de Munich (Allemagne).  Une manifestation de soutien, comprenant plusieurs représentants d’organisations révolutionnaires de France, des Pays Bas, d’Allemagne, de Suisse et d’Autriche a défilé dans les rues de Munich pendant plus de trois heures. Plus ici.

Arrêtés en Allemagne, en France, en Suisse et en Grèce, ils sont accusés d’être membres ou dirigeants du TKP/ML (Parti Communiste de Turquie/Marxiste-Léniniste). Plus ici.

Pour cette occasion Georges Abdallah a exprimé sa solidarité :

Chers Camarades, Cher«e»s ami«e»s,

Incarcérés depuis plus de deux ans, nos dix camarades de l’ATIK et du TKP/ML, font face à des conditions de détention particulièrement sévères.

Tout naturellement, nos valeureux camarades, sont toujours debout, la volonté inébranlable et la détermination à toute épreuve. Sur les chemins illuminés par le sang des martyrs communistes depuis Mustafa Suphi jusqu’à nos jours, nos camarades savent à quoi s’en tenir. Bien entendu ils savent aussi pertinemment que nombreux sont ceux et celles qui se tiennent à leurs côtés. La solidarité révolutionnaire à leur endroit est le moindre de nos devoirs.

Sans se perdre dans les méandres de la justice impérialiste allemande et les aléas de la loi 129/a-b, nous ne sommes pas sans savoir Camarades, que l’activité du protagoniste révolutionnaire en Turquie et tout particulièrement celle de sa composante communiste, ne laisse pas indifférents les divers États impérialistes en Europe.

Par ce temps de crise, de guerre et de grandes manipulations, les « fondés du pouvoir du capital mondialisé» en Allemagne ne peuvent tout simplement tolérer la simple présence de nos camarades sur le territoire allemand et en Europe s’ils n’arrivent pas à les briser pour les mettre au service de ses criminelles manœuvres en Turquie et dans la région Moyen-Orientale. Et ils n’y arriveront Jamais !

La solidarité toute la solidarité avec nos camarades résistants dans les geôles impérialistes allemandes !

Honneur à tous ceux et celles qui se battent contre le capitalisme qui n’est plus que barbarie !

Ensemble et ce n’est qu’ensemble que nous vaincrons !

Votre camarade Georges Abdallah

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s