Rassemblement pour la Palestine ce samedi à Paris !

Nous vous attendons nombreux ce samedi 2 septembre après-midi Place Saint Michel pour demander la levée du blocus de Gaza, la libération de tous les prisonniers en détention dans les geôles israéliennes, dont l’avocat et militant franco-palestinien Salah Hamouri, ainsi que des sanctions contre l’occupant israélien !



Le rassemblement se déroulera de 15 H à 18 H devant la Fontaine Saint-Michel.

Nous comptons sur votre présence pour informer la population sur le terrorisme d’Etat israélien et ce qu’il fait subir à l’ensemble du peuple palestinien, dont les 2 millions de femmes, d’hommes et d’enfants concentrés dans le camp de Gaza, sans électricité, sans eau potable et sans médicaments.

Des centaines de Palestiniens sont par ailleurs détenus de manière totalement arbitraire dans les geôles de l’occupant, dont notre compatriote Salah Hamouri qui risque la détention « administrative », c’est à dire sans inculpation et sans jugement. Son seul tort étant de défendre les droits des prisonniers palestiniens, en tant qu’avocat au sein de l’association palestinienne Addameer, il n’est pas facile pour Israel de constituer un « dossier »…

Il serait temps que le président Macron montre que le sort des ressortissants français le concerne, sous toutes les latitudes !

Montrons ensemble à nos dirigeants et aux médias que nous ne nous habituons pas à cette barbarie, et que nous ne cèdons pas au chantage à l’antisémitisme ! Soyons nombreux dès cette rentrée !

A SAMEDI 2 SEPTEMBRE

DE 15 H A 18 H

Place de la Fontaine Saint-Michel

Métro ligne 4 et RER Saint-Michel

CAPJPO-EuroPalestine

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s