Nous ne lâcherons rien !

Palestine vaincra !

 

Aujourd’hui, Georges Ibrahim Abdallah vient de passer sa 12152e journée en prison !

Cela fait 33 ans 3 mois et 7 jours que ce combattant communiste libanais est détenu dans les prisons françaises pour avoir lutté avec acharnement contre l’impérialisme et le sionisme. Des années de résistance au service de la juste cause d’une Palestine libre !

Nous ne lâcherons rien, ni le soutien militant à sa libération, ni les manifestations de solidarité avec la lutte du peuple palestinien et avec celle des peuples opprimés ici et partout dans le monde.

Solidarité avec Ahmad Saadat, Marwan Barghouti, Salah Hamouri, Khalida Jarrar, Ahed Tamimi, avec tous les enfants palestiniens emprisonnés dans les geôles israéliennes pour avoir osé manifester contre l’occupation de leur pays !

Les entreprises répétées du gouvernement américain pour liquider la cause palestinienne, une colonisation sioniste galopante, les arrestations, les assassinats, les démolitions, les emprisonnements d’enfants n’arrêteront ni la résistance du peuple palestinien ni son soutien international.

En France, les comités locaux de Toulouse, Bordeaux, Lille, Annecy, Pau, Tarbes, Montpellier, Marseille, Lyon, la Campagne unitaire IDF et bien d’autres camarades multiplient les initiatives de solidarité : manifestations, signatures de pétitions, soirées  débats, table d’information sur les marchés, correspondances, visites à la prison, collages, démarches auprès d’élus… Georges Abdallah, tes camarades sont toujours là !

A Bordeaux, comme chaque année, l’association Palestine 33 a organisé, samedi 27 janvier, « Huit heures pour la Palestine » avec stands, ateliers, conférence débats. Le Collectif 33 pour la libération de Georges Abdallah était bien sûr présent.

Ci-joint une photo militante des participants en fin de soirée.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s