L’entité sioniste intensifie les arrestations de Palestiniens en Cisjordanie

Ramallah, 30 juillet (PL) L’armée israélienne a arrêté aujourd’hui 20 Palestiniens, dont quatre journalistes, après un raid à travers la Cisjordanie occupée, a rapporté la Palestinian Prisoners’ Society (PPS) dans cette ville.

Selon l’organisation, sept Palestiniens ont été arrêtés dans la région de Ramallah, dont des journalistes et un homme de 54 ans en grève de la faim pour protester contre la longue détention de son fils sans inculpation ni procès.

Les forces militaires ont également détenu des personnes dans le district de Qalqilya, dans le nord de la Cisjordanie, dont la plupart étaient d’anciens prisonniers ; la même chose s’est produite à Toubas, dans le nord de la vallée du Jourdain.

Dans le sud de la Cisjordanie, des arrestations ont eu lieu dans les districts de Bethléem et d’Hébron.

Le 15 juillet, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé que de telles actions augmenteraient, ainsi que l’intensité des attaques armées contre les cibles militaires du Hamas dans la bande de Gaza bloquée.

Depuis lors, les arrestations en Cisjordanie sont devenues de plus en plus fréquentes et le nombre de détenus a augmenté à chaque raid de l’armée israélienne.

tgj/nvo

source: http://www.prensa-latina.cu/index.php?o=rn&id=199068&SEO=israel-intensifica-detenciones-de-palestinos-en-cisjordania

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s