Les sionistes assassinent aussi en Cisjordanie

L’armée israélienne a multiplié ses raids, démolitions de maisons, arrachage d’oliviers, et assassinats de Palestiniens, dont une mineure, ces derniers jours en Cisjordanie, indique le Bureau de l’ONU pour la coordination des Affaires Humanitaires (OCHA) en Palestine occupée.

Trois Palestiniens, dont une jeune fille, ont ainsi été tués par l’armée israélienne en moins de 15 jours, souligne un rapport de cet organisme.

Il fait également état de la démolition de 19 maisons palestiniennes supplémentaires au cours de la même période, dont 6 à Jérusalem Est.

Par ailleurs, relève l’OCHA (qui se contente de relever…), l’armée d’occupation a déraciné 1250 oliviers palestiniens près de Beit Ommar, dans la région d’Hébron, durant la même courte période.

Des familles palestiniennes, qui ont porté plainte devant les tribunaux militaires israéliens (les seuls auxquels ils aient accès), ont vu leurs demandes rejetées…

BOYCOTT ISRAEL !


Manifestation aux USA pour le boycott d’Israël. Une pancarte indique « Le boycott a vaincu à Montgomery (Alabama, USA) et en Afrique du Sud. Il vaincra contre l’occupation de la Palestine »

CAPJPO-EuroPalestine

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s