FSM : Sur l’intérêt des entreprises grecques à construire la ligne de métro « israélienne » à l’intérieur des territoires palestiniens occupés et à Jérusalem

15 mars 2019
La Fédération syndicale mondiale, au nom de ses 95 millions de membres dans 130 pays des cinq continents, s’oppose fermement au fait que des entreprises privées et publiques grecques aient manifesté leur intérêt pour la construction et l’extension de la ligne verte du métro/tramway israélien, à l’intérieur des territoires palestiniens occupés, y compris Jérusalem-Est.

Au nom du profit, les capitalistes grecs ainsi que le gouvernement de SYRIZA, n’hésitent pas à coopérer avec les colons israéliens, contre tout effort de soutien à la reconnaissance de l’Etat palestinien indépendant, dans les frontières de 1967 avec Jérusalem-Est comme capitale.

Le mouvement syndical militant mondial continuera à protester contre de telles actions impitoyables et nous poursuivrons nos luttes pour les droits du peuple palestinien héroïque.

Le Secrétariat

source : http://www.wftucentral.org/press-release-on-the-interest-of-greek-companies-to-construct-the-israeli-metro-line-inside-the-occupied-palestinian-territories-and-jerusalem/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s