Deux morts et plusieurs blessés dans les bombardements sionistes en Syrie

Damas, le 20 novembre (Presse latine) Deux personnes ont perdu la vie et au moins quatre ont été blessées lors du bombardement de missiles par le régime israélien tôt le matin dans diverses positions au sud et au sud-ouest de la capitale Damas.

Selon des sources médicales à l’hôpital de la ville de Qatana, à 20 kilomètres au sud-ouest de Damas, un homme et une femme ont été tués, et un certain nombre de blessés ont été admis à l’hôpital après les attentats.

D’autre part, les éclats d’un missile israélien abattu par la défense antiaérienne syrienne ont touché une maison dans la ville de Saasa, à 35 kilomètres au sud-ouest de cette ville, causant des blessures à une famille composée de parents et deux enfants. Tous ont été emmenés dans des hôpitaux de la capitale.

Dans la banlieue de Qudsaya, la télévision d’État syrienne a diffusé des images de graves dégâts matériels dans des immeubles résidentiels.

L’armée syrienne a annoncé aujourd’hui que ses batteries de défense antiaérienne avaient réagi à une agression israélienne et réussi à intercepter plusieurs missiles tirés par des avions de chasse depuis le nord de l’espace aérien palestinien occupé et le sud du Liban.

to/fm/fm/cvl

source : https://www.prensa-latina.cu/index.php?o=rn&id=322288&SEO=dos-muertos-y-varios-heridos-en-los-bombardeos-israelies-contra-siria

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s