Liberté pour les socialistes !

       

Nous protestons contre la mise en garde à vue des membres de l’ESP (Parti Socialiste des Opprimé-e-s) et du SKM (Assemblées des Femmes Socialistes)!

Liberté pour les socialistes!

Le 7 septembre, le début d’une opération policière a commencé envers les membres et les responsables du Parti socialiste des opprimé-e-s (ESP) et des Assemblées des femmes socialistes (SKM) qui sont des composantes du HDP (Parti démocratique des peuples). Ils/Elles ont été mis-e-s en garde à vue. Les socialistes, qui ont été arrêté-e-s dans le cadre des mêmes dossiers, ont été emmenée-s aux postes de police d’Istanbul et d’Amed pour y être interrogé-e-s. En raison des restrictions apportées aux dossiers, les avocats des personnes placées en détention ne peuvent obtenir aucune information à l’heure actuelle et ils/elles ne peuvent pas non plus rencontrer leurs clients. Par conséquent, cette enquête prend sa place dans l’histoire des attaques contre les révolutionnaires par le régime fasciste d’AKP-MHP.

Cependant, les socialistes et les révolutionnaires ne se prosterneront pas, ils ne s’agenouilleront pas devant le fascisme.

Les socialistes, les révolutionnaires et les antifascistes continueront de lutter et élèveront cette lutte encore plus haut pour la libération des femmes, pour l’obtention d’une vie honorable pour les travailleurs/travailleuses et les ouvrier-e-s, contre le pillage de l’environnement et contre le désespoir de l’avenir par les jeunes et pour une vie libre pour tous les peuples et toutes les croyances en commençant par le peuple kurde.

En tant que Confédération européenne des immigré-e-s opprimé-e-s (AvEG-Kon), nous appelons toutes les forces démocratiques, antifascistes et révolutionnaires à être solidaires avec le ESP et le SKM contre cette attaque envers les socialistes!

Toute attaque contre les révolutionnaires et les antifascistes, où qu’elle se déroule sur terre, est vouée à l’échec face à la solidarité de tous les opprimé-e-s!

Liberté pour Çiçek Otlu, Mustafa Naci Toper, İlhan Aslan, Volkan Uyar, Selver Orman, Ilhan Aslan, Ozan Özgenler et la blessée du massacre de Suruç İlke Başak Baydar!

Vive la solidarité révolutionnaire!

Coude à coude contre le fascisme!

La Confédération européenne des immigré-e-s opprimé-e-s (AvEG-Kon)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s