Gaza à nouveau sous les bombes !

Ce lundi, l’armée la plus morale du mode a remis ça : du haut de ses engins de mort, elle a courageusement largué des bombes sur des hommes, des femmes et des enfants, sans défense, sous blocus et confinés !

Gaza à nouveau sous les bombes !

« Cinq raids israéliens et bombardements intensifs sur la bande de Gaza », nous écrit Ziad Medoukh en direct de Gaza. 

« L’aviation militaire israélienne et l’artillerie de l’occupation ont bombardé dès l’aube les villes de de Khan-Younes et de Rafah au sud de cette région sous blocus, et actuellement sous couvre-feu sanitaire ».  

On parle de plus en plus franchement d’apartheid pour qualifier le régime israélien. Mais quel régime d’apartheid a-t-il été jusqu’à bombarder des civils ? Nous sommes en réalité face à un lent génocide, et nos dirigeants, nos élus, ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas !

Nous appelons au boycott de tout ce qui est exporté par cet Etat criminel et de tout ce qui renforce son économie et sa politique coloniales – des fruits et légumes qu’on essaie de nous vendre dans certains magasins, aux médicaments génériques TEVA proposés dans certaines pharmacies, en passant par des firmes internationales comme HP (Hewlett Packard), AXA ou PUMA qui participent à la colonisation et à l’oppression des Palestiniens.

CAPJPO-EuroPalestine

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s