« L’affaire Georges Ibrahim Abdallah »

Un livre écrit par Saïd BOUAMAMA, à paraître le 12 février 2021

Cette Webconférence est organisée par la Campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah et réunira Saïd Bouamama, auteur du livre L’Affaire Georges Abdallah , Pierre Stambul qui en a écrit la préface et Jann-Marc Rouillan à qui l’on doit la postface du livre. 

Cette conférence, organisée conjointement avec la maison d’édition Premiers Matins de Novembre (PMN Editions), se déroulera sous la forme d’un entretien. Elle s’inscrit dans le plan de la Campagne unitaire pour faire connaître la cause juste et le combat de notre camarade et amplifier la mobilisation pour sa libération. 

Cette conférence n’est aussi qu’un premier jalon dans cette présentation de l’ouvrage, avant sa publication prévue pour le 12 février : d’autres initiatives suivront pour participer à sa diffusion la plus large possible.

Pour recevoir le lien ZOOM, une inscription est obligatoire en écrivant à l’adresse suivante : campagne.unitaire.gabdallah@gmail.com

La Conférence peut aussi se suivre sur la chaîne de la Campagne unitaire : chaîne YOUTUBE CUpLGIA : https://www.youtube.com/channel/UCQprdN1xQWHolRCB7KdqYKQ

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s