Soutien inconditionnel à Georges Abdallah, Ahmad Sa’adat et à tous les prisonniers palestiniens

Posted on 3 février 2021 in Mobilisation

Retour sur le rassemblement du dimanche 24 janvier organisé par la Campagne unitaire :

Ce rassemblement, malgré les conditions météorologiques très défavorables (neige, pluie, froid glacial) a réuni plus de 60 manifestants présents pour exprimer leur soutien inconditionnel à Ahmad Sa’adat, à Georges Abdallah, à tous les prisonniers palestiniens et rappeler l’exigence de leur libération. Il s’est déroulé dans une ambiance enthousiaste, dynamique et combative. 

La ligne politique – celle que défend notre camarade Georges Abdallah – a été réaffirmée, cette fois encore, à travers plusieurs déclarations  : celle de Georges Abdallah envoyée pour la webconférence anti-impérialiste du 15 janvier ; celle présentant le combat d’Ahmad Sa’adat et des prisonniers palestiniens ; celles des organisations amies qui ont exprimé, là encore, leur soutien et leur solidarité entiers aux combats héroïques de ces prisonniers, détenus dans les geôles de l’impérialisme et de l’entité sioniste.

Ces déclarations politiques ont été accompagnées de mots d’ordre scandés en soutien à la résistance du peuple palestinien, à nos camarades embastillés et pour la solidarité internationale des peuples. 

Ce rassemblement a enfin été aussi l’occasion de danser sur des chants révolutionnaires palestiniens et d’entendre l’Internationale en arabe, le tout sous les drapeaux rouges et aux couleurs de la Palestine.

La Résistance est un droit ! Liberté pour Georges Abdallah et pour tous les prisonniers palestiniens !

lien facebook pour d’autres images du rassemblement

☞ Ce rassemblement s’inscrivait dans un plan d’actions dont l’initiative suivante, rappelée à cette occasion, était la webconférence sur le livre de Saïd Bouamama : « L’Affaire Georges Abdallah ». Cette webconférence a eu lieu dimanche 31 janvier.

Vous pouvez la visionner ici

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s