Libérez Georges Abdallah! Tous à la prison de Lannemezan samedi !

Nous redirons notre indignation ce samedi 23 octobre en manifestant devant la prison de Lannemezan (hautes Pyrénées), où Gorges Abdallah est incarcéré, alors qu’il a été jugé libérable depuis 1999.

Libérez Georges Abdallah! Tous à la prison de Lannemezan samedi !

Le refus du gouvernement français de libérer Gorges Abdallah, après un procès totalement truqué, alors qu’il a déjà passé 37 ans dans les geôles françaises et que le gouvernement libanais demande à l’accueillir , est un scandale !

Ce militant pour la liération de la Palestine, accusé de complicité dans l’assassinat d’un agent du Mossad et d’un diplomate américain à Paris au début des années 1980, alors que les massacres de Sabra et Chatila décimaient des civils palestiniens, n’est pas un terroriste.

Mais tout est fait pour recouvrir d’un silence de plomb son emprisonnement en France depuis de si longues années, contre l’avis même de la justice française.

C’est pourquoi nous serons présent(e)s ce samedi devant sa prison, et nous vous invitons à manifester nombreux(ses) avec nous !

Ce mercredi 20 octobre sera le dernier jour pour acheter un billet de car aller-retour à 50 euros pour partir de Paris vendredi soir, et rentrer dimanche matin de bonne heure. (merci nous contacter pour toute précision : info@europalestine.com)

Ce même mercredi, la Campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah organise un rassemblement à la station Château-Rouge (Ligne 4) de 17h30 à 19h.

CAPJPO-EuroPalestine

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s