Liberté pour la députée communiste palestinienne Khalida Jarrar


3 mars 2021

La camarade Khalida Jarrar, leader et députée du Front populaire de libération de la Palestine, a été condamnée par un tribunal militaire israélien à deux ans de prison pour son militantisme en faveur du peuple palestinien. Jarrar, communiste, féministe et militante pour les droits des prisonniers palestiniens, est en détention administrative depuis 2019 et souffre depuis des années d’une persécution politique brutale de la part du régime sioniste.

Huit parlementaires palestiniens élus, dont Jarrar, sont actuellement détenus dans des prisons israéliennes. De plus, les données fournies par l’organisation palestinienne pour les droits des prisonniers Addameer indiquent qu’en janvier, 4 400 Palestiniens étaient détenus par Israël : 37 étaient des femmes et 160 des enfants.

Nous demandons la libération immédiate de notre camarade Khalida Jarrar, ainsi que de tous les prisonniers politiques palestiniens détenus dans les prisons d’occupation israéliennes.

Nous appelons la communauté internationale à dénoncer cette persécution politique contre Jarrar et tous les prisonniers politiques palestiniens.

source : https://pce.es/libertad-para-la-diputada-comunista-palestina-khalida-jarrar/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s